Livraison

Les frais de livraison comprennent les frais d’emballage ainsi que les frais d’affranchissement. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et les frais d’expédition s’appliquerons à chacun d’eux. Les colis sont expédiés sous 1 à 3 jours ouvrés suivant la réception du paiement. Ce délai de traitement peut être rallongé en période de confinement, promotions, soldes, de fêtes de fin d’année et cas de force majeure.

Il faut ensuite compter un délai d’acheminement par la Poste de 48h (en France).

Retour et rétractation

Satisfait ou Remboursé – 14 jours pour changer d’avis

Les frais de retour sont à la charge du client (voir nos C.G.V. Annexe I “Frais de retour”)

Comment faire sa demande de retour :

La demande de retour doit être effectuée par mail à l’adresse sav@feelegante.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Tout article retourné, sans ayant au préalable fait l’objet d’une notification de demande de retour auprès du service client de Féelégante (comme indiqué ci-dessous), ne sera pas remboursé. 

La marche à suivre est la suivante :

  • Indiquer le numéro de la commande concernée
  • Indiquer le ou les article(s) à retourner
  • Indiquer un motif de retour

Lorsque votre demande de retour sera approuvée (sous 24 à 48h ouvrés), vous trouverez le bordereau dans l’onglet “retours en cours” de votre espace client. Il faudra à ce moment là le télécharger. Suivre ensuite les indications du bordereau. Ce bordereau de retour doit OBLIGATOIREMENT être joint au colis retour, auquel cas, le VENDEUR retiendra les frais de port de la commande, s’il y a lieu, dans le remboursement adressé au CLIENT.

Les retours doivent s’effectuer dans les 14 jours suivant la date de demande de retour auprès du service client :

  • par la Poste (avec suivi) à l’adresse indiquée sur le bordereau de retour (les frais de retour sont à votre charge)

Pour que le délai de rétractation soit respecté, le CLIENT doit transmettre sa communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Pour retrouver toutes nos conditions et effectuer une demande de retour, merci de vous référer à l’annexe 1 “Politique de Rétraction/Retour” de nos Conditions Générales de Vente

 

Délai de traitement du retour

Les retours sont traités et remboursés sous 8 à 14 jours ouvrés après mise en quarantaine de 3 jours. Ce délai peut être amené à être légèrement rallongé en période de forte activité sans dépasser 30 jours. Vous n’avez plus qu’à emballer le(s) produit(s) dans leur emballage d’origine encore étiqueté(s) et sans tâche, ni trace d’utilisation et parfum. N’oubliez pas de glisser votre bordereau de retour dans le paquet et le tour est joué !  Les articles étant vérifiés avant envoi, si notre service retour estime que le produit n’est pas en état de revente ou qu’il a été porté, aucun remboursement ne sera effectué.

En cas de non réception du colis retour du CLIENT dans les délais prévus dans cette annexe, ce dernier sera réputé “refusé”. Auquel cas, le client devra apporter la preuve de dépôt de son colis retour ainsi que le numéro de suivi postal de ce dernier.

Retrouvez notre Politique de livraison dans nos Conditions Générales de Vente, Annexe II

Chez Féelégante, la satisfaction de nos clients est primordiale et nous assurons un service client rapide, compétent et à l’écoute. Nous vous invitons à nous contacter pour toute question concernant votre commande :

  • En vous connectant à votre espace client, dans le détail de votre commande vous avez la possibilité de nous adresser un message.
  • ou, par mail : sav@feelegante.fr

Toutes demandes SAV envoyées sur les réseaux sociaux Facebook ou Instagram ne pourront être traitées.

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